Valar Morghulis RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Races présentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Caldaway

Edward Caldaway

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Sur son Bateau
Emploi/loisirs : Corsaire au Service de l'Empereur
Humeur : Hissez la grand voile !

Races présentes Empty
MessageSujet: Races présentes   Races présentes EmptyLun 22 Juin - 13:19


Les Elfes sont d'apparence très diverses. Certains peuvent être blancs, violets ou noir. Une des particularités étonnantes de la race des elfes est que les mâles sont autant aptes que femmes à porter des enfants grâce à une poche qui se développe après la conception de l'enfant. Il est très facile de vexer un elfe et ils sont assez rancuniers. Du fait de leur très longue espérance de vie les elfes concoivent très peu d'enfants. Ils sont d'excellents guerriers et ont acquis leur compétence suite à un très long entraînement. Toutefois leur population est en déclin. Les femmes Elfes ne peuvent avoir plus de cinq maris en même temps. Lorsque les Elfes commencent à cultiver leur champs cela annonce un départ imminent pour la guerre.
Les Humains sont la race la plus nombreuse sur Autremonde. C'est une espèce très hétéroclyte possédant des aspects physique et intellectuels très différent. Ils s'adaptent très facilement à tout type de milieu et sont très imprévisibles. Ils possèdent des propriétés qui les rend apte à exercer tout type de métier en fonction de l'individu bien qu'ils possède un taux de magie assez élevé. Les Spaniviens par exemples excellent dans la technologie magique malgré leur petite taille. Les Thugs possédant quatre ou six bras sont de parfaits soldats. On trouve des humains en majorité dans le Royaume de Lancovit, les Républiques de Brontagne et de Spanivia.
Les Changelins possède la capacité de prendre l'apparence de quoi que ce soit dès lors qu'il le touche. Ils possèdent un physique apparentés aux humains bien qu'ils soient de taille légèrement plus petite. Leur capacité les amènent souvent à rejoindre des troupes de voleurs.
Les Nains sont francs, rustres, buveurs inventérés. fort bagarreurs et ne comprennent absolument pas l'humour au second degré. Ce sont aussi des bourrins et des bon vivants. Toutefois les nains excellent dans l'art du minage et de la précision. Ce sont les meilleurs forgerons existants et fabriquent de magnifiques oeuvres qu'ils revendent très cher. Ils chantent des chanson pour s'en aller en guerre équipés de leur marteaux. Les Nains détestent la magie et méprisent ses porteurs. Les Nains garçons comme filles se coupent la barbe a 150 ans. Quand deux nains sont amoureux et s'embrassent pour la première fois ils tombent dans les pommes. Malgré leur aversion pour la magie ils ne considèrent pas leur pouvoir de liquefier la pierre comme de la magie. Les Nains occupent Hymlia et ses montagnes.
Les Salterens sont des felins bipèdes. Ils possèdent un sens du marchandage propre à eux même n'hésitant pas à arnaquer leurs clients et à les réduire en esclavage. Ils ne sont pas aimé du reste d'Autremonde mais ils dirigent d'une main de maître le commerce du Sel Magique les rendant puissants.
Les Dragons sont grands, immense, majestueux, cracheurs de feu et d'une grande sagesse. Ils peuvent grâce à la magie prendre l'apparence qu'ils veulent. Ce sont sans conteste l'une des races les plus intelligentes de l'Autremonde. Ils réflechissent à l'avance et pour le long terme. Ils planifient des évènements un milier d'années à l'avance. Ils ont besoin de s'occuper sans quoi ils deviennent fous. Ils habitent sur leurs planète d'origine Dranvouglispenchir. Un poème crée par un dragon peut durer plusieurs heures.
Race tout fraichement arrivée sur l'Autremonde, libéré de la tyrante Reine Rouge par Tara Duncan. La population de loup évolue doucement mais surement ils sont très divers, solitaires, en meute, en couple. Ils peuvent se transformer en loup quand bon leur semble et ils gagnent en vitesse, en force et en puissance. Ils sont quasi invulnérable sauf au feu, la décaptiation et l'argent. Très peu de loups peuvent contrôler la magie et ils sont considérés comme supérieurs aux autres. Ils vivent sur le Continent Interdit.
Les Démons sont des créatures difformes vivant les Limbes. Ils ont combattu durant des milliers d'années les Dragons lors des Guerres Démoniaques et à leur défaite ont été enfermés dans leur monde. Les Effrits sont les seuls à pouvoir se rendre sur Autremonde en guise de serveur. Un compliment venant d'un démon est en fait une insulte et l'eau salée et un puissant alcool pour eux.
Les Vampyrs sont des créatures très intelligentes, grands, maigres, cheveux noirs et yeux rouges. Dents longues et griffes aiguisées. Toutefois ils ne boivent que du sang animal et jamais humanoïde. Le sang humain provoque chez le vampires des réactions tel qu'il ne peut plus supporter le soleil et il est pourchassé toute sa vie par la Brigade Noire. Ce sont des très bons combattants et de puissants sortceliers.
Les Sirènes sont une race mystérieuse du royaume d'Aquaria. Bien qu'ils peuvent respirer hors de l'eau ils ne peuvent pas y rester trop longtemps sans que leur corps se désèche. Les sirènes peuvent toutefois créer une bulle d'eau magique afin de pouvoir sortir sans craindre que sa peau se désèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://valarmorghulisrpg.forumsrpg.com
 
Races présentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valar Morghulis RPG :: La Citadelle :: Contexte et Annexes-